Turf Conseils

Comment bien débuter dans le Turf ?

Comment bien débuter dans le Turf ?

Le turf fait partie des disciplines nécessitant une forte analyse, et pour débuter il est indispensable d’avoir un coup de pouce efficace pour que l’apprentissage des astuces et des règles soient rapides est fondées sur des bases solides. Quoi de mieux que de trouver toutes les informations dont vous avez besoin sur un seul site web, Turf Conseils.com !

Savez que les courses hippiques n’ont jamais été dépendantes du pure hasard ! Eh oui ! Plusieurs paramètres doivent être pris en compte pour multiplier ses chances (l’état de forme du cheval, son état général, les distances à parcourir, son historique, les adversaires etc.…).

Appelé aussi Paris Hippiques, le turf fait partie des domaines nécessitant de bonne connaissances pour parier efficacement et multiplier ses chances. Il existe trois types de courses hippiques Le plat, Le trot et la course d’obstacles.

Comme tout type de paris, il existe des côtes et la côte d’un cheval est le résultat de la division de la somme des enjeux misés sur les autres chevaux de la course par la somme des enjeux misés par les parieurs sur le cheval en question.

Fort de notre grande expérience en Pronostics Hippiques et en Paris Hippiques, nous sommes capables de vous accompagner, de vous aider, de vous guider et de vous offrir les meilleures analyses et les meilleurs pronostics pour que vous puissiez gagner rapidement.