Turf Conseils

Nos conseils pour vous !

Nos conseils pour vous !

Devenir un pro en paris hippiques n’a jamais été aussi facile, et c’est grâce à Turf-Conseils.com !

L’équipe Turf-Conseils a intégré toutes les compétences de ses membres pro, leur savoir-faire et leur grande expérience à la réussite de vos différents paris. Que vous souhaitez optimiser vos gains ou développer vos méthodes et vos stratégies de paris, gérer votre propre budget ou tout simplement découvrir le monde du Turf, Les services, les informations et les produits à travers Turf-Conseils sauront vous satisfaire dans toutes vos paris hippiques.

Comment optimiser ses gains !

Si vous êtes un joueur passionné, vous allez surement pouvoir gagner facilement des courses hippiques rien qu’en adoptant les meilleures stratégies et en choisissant les meilleures techniques !

La gestion de capital, la mise, ainsi que la méthode/technique de pari sont les éléments que l’on doit maitriser pour gagner. Si vous êtes débutant, nous vous conseillons de bien respecter votre budget de départ. Ne misez qu’on proportion du capital et ne fondez vos émotions que sur un bilan positif à long terme. Pensez aussi à respecter votre pronostiqueur, mais ne lui faite confiance que s’il affiche un bilan positif à long terme.

Les courses et les paris hippiques demandent beaucoup de patience, d’analyses et de l’expérience. Pensez toujours à bien étudier les différents éléments sur lesquels vous allez mettre en place vos stratégies de paris hippiques.

Bien que chaque personne pense avoir sa propre technique efficace de gain, les pronostics sensés et les analyses approfondies, disponibles sur Turf-Conseils, permettent de devenir un parieur astucieux.

Nous vous conseillons d’être méticuleux sur votre stratégie selon votre type de jeu sélectionné et ne plus en changer.

Gérer son propre budget et rester prudent !

Gérer efficacement son propre budget est la clé de la réussite en paris hippiques. Veillez toujours à ce que l’argent que vous réservez aux paris hippiques dispose d’une marge de manœuvre confortable. Évitez la prise des décisions au hasard et surtout n’augmentez jamais vos mises sans aucune raison ou suite à un simple gain. Ne tombez jamais dans le piège du hasard, soyez raisonnable !

Gérer ses émotions et ses sentiments !

Une excellente stratégie de paris turf repose sur une analyse complète, bien détaillée basée sur les performances des chevaux ainsi que sur leurs historiques.

Inspirez-vous des techniques des turfistes professionnels et de nos conseils et pronostics fiables et efficaces que nous vous exposons souvent sur notre site et sur notre blog. Pensez également à faire votre propre synthèse pour que vous puissiez développer votre propre méthode.

Chaque type de stratégies doit à la base avoir son capital. On gère son argent comme un portefeuille en bourse. N’oubliez pas c’est votre argent. Comme vous ne gagnerez pas à toutes les courses où vous avez misé, il est absolument nécessaire de garder vos émotions sous contrôle.

N’oubliez surtout pas que toutes déceptions doivent être de court terme, il est improductif de se fâcher. Vous jouez pour gagner sur le long terme ! C’est là où vous placerez votre sérénité.

Restez réaliste en acceptant de perdre des paris plusieurs fois de suite. Un bilan positif est le résultat de quelques gros gains espacés mais amputés par de régulières pertes modérées successives. En préservant votre relation d’une manière constructive avec vos pronostiqueurs, vous pourrez bénéficier de leurs expériences et de la confiance. N’entrez jamais dans une attitude insultante car un pronostiqueur qui gagne sur le long terme n’est pas un paillasson à vos mauvaises humeurs. Il est celui qui va vous faire gagner sur le long terme, inutile de lui mettre une pression pour gagner à court terme.